samedi 12 janvier 2013

COMMENT QUE SA VA TI ?

Ouech les gens,

on vient vous parler, MC crème solaire et moi, MC short tiré en l'air, des phoques amnésiques et unijambistes de Bretagne qui vivent un cauchemar permanent. 

je suis très heureux de représenter Maurice Carmen et Huguette les phoque amnésiques de Bretagne. Le réchauffement climatique a tué bon nombre de leurs amis et famille ils sont alors devenus totalement fou et quelque spécimen ou mangé leurs parents et leurs freres et sœurs. Il faut donc leurs apprendre a ne pas manger leurs petit camarades et pour ça il faut de l'argent pour payer leurs éducateurs qui sont super chers. C'est pour ça que tout les dimanche nous faisons le ménage chez des gens pour les pauvre phoque breton. 

A présent nous vous proposons une présentation de nos phoques :

 - Huguette a 32 ans et vis en couple avec Maurice ils vont prochainement se marier nous leurs souhaitons un bonheur éternelle.

-Maurice a 67 ans et a un régime alimentaire très spécifique car il ne mange que des betteraves. Malheureusement Maurice devient accros a celle ci c'est pour sa que nous essayons de l’habitué au chou . Nous lui souhaitons de réussir !

-Carmen a 23 ans et est très amie avec avec un escargot de bourgogne il souhaite s'installe ensemble dans l’année mais malheureusement le petit escargot souffre d'une grippe,elle est très dur a soigné chez les escargot et les médecin n'ont plus beaucoup d'espoir...

Je donne la parole a Jean-Luc François qui vous donnera son point de vue :

Les phoques ont été raquété peu après le décès de leurs copains, ce qui explique leur déprétion vis-a-vis de leur parents qu'ils ont d'ailleur mangé avec de la sauce aux bétraves.

Cela explique aussi l'addiction de Maurice pour les bétraves.

Voici le portrait du psychologue, c'est-a-dire moi, MC short tiré en l'air ou Jean-Luc-François pour les intimes:

 

 

 

Maintenant une chanson de mon invention: " Oh paguay, Oh paguay,

La paguay est partie,

Car elle est pas contente !"

Merci de votre attention.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire